Ads 468x60px

.

Les petits poissons dans l'eau....nagent...nagent...

Une idée déco que j'ai voulu tester mais à ma façon.

Je me suis achetée un grand vase à la casa, du faux bambou et deux poissons (j'avais déjà du sable).
J'ai demandé à avoir des poissons pour une eau à température ambiante, afin d'éviter de chauffer l'eau.
Et nous avons préparé notre petite déco.


Les enfants m'ont même rajouté un petit papillon et un petit coeur sur le verre.
Bon...les poissons...on les voit tout juste mais c'est pas grave. (ils sont en bas, un orange et un noir).
C'est tout simple, et le coût est raisonnable : 35 euros.

1 commentaires:

dimdamdom59 a dit…

Et bien voilà une bonne idée que voilà hihi!!! Je trouve ça très original. Un jour j'ai vu encore plus original, mais je ne sais pas si c'était vraiment ingénieux pour le pauvre petit poisson rouge. Il était coincé dans le phare d'une voiture qui prenait l'eau!!! Perso je trouve ça cruel. Tout aussi original et surprenant, lorsque mes enfants était petits nous avions été chercher des tétards pour apporter à l'école. j'avais pris le soin de les mettre dans un sachet en plastic. Un de mes fils, toujours le bon coup à faire ;), les avait versé dans l'eau du papyrus, c'est quelques temps après que j'ai été très surprise de trouver des grenouilles dans ma salle de bain hihi!!!
Je te remercie pour tes passages sur l'annuaire pour les Nuls et si le coeur t'en dit il n'est pas trop tard pour participer au jeu de l'abécédaire où l'on demande de thématiser une lettre de l'alphabet!!! Je demande que vous publiez sur votre blog en précisant que c'est pour l'annuaire pour les Nuls, en faisant un lien vers celui-ci. Nous en sommes actuellement à la lettre H, tu peux encore y participer car je ne publie vos liens que le mardi.
Mais tu n'es pas obligée de participer chaque fois, c'est selon vos disponibilités et vos envies!!!
Voilà je te souhaite une douce journée.
Bisous
Domi.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Partenaires

bonial – promos et catalogue en ligne – un petit geste pour la planète
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Top blogs de recettes Recettes de cuisine Une esthéticienne en Ariège : http://beautyandpause.blogspot.com

Nbre de Visites